Tendances AH20 | Pour Elle


Pensez grand, audacieux et lumineux cette saison.

Chez McArthurGlen Luxembourg cette saison, puisez une énergie nouvelle dans vos tenues !

aw20Trends_layerup

Superposition de couches
Jouez avec différentes textures dans des tons similaires pour vous approprier cette tendance.

"Enveloppez-vous" pourrait être le slogan cette saison, tant les créateurs nous enveloppent de tricots larges, de foulards surdimensionnés, de jupes tricotées et de capes et ponchos volumineux pour une sensation de chaleur et de protection. Les tons ocres doux créent une palette de couleurs automnales confortable, rendue d’autant plus intéressante combinée avec des textures différentes comme les sacs en cuir et accessoires dorés. Mais surtout, la tendance est à la laine, l’une des fibres naturelles les plus durables - et nous le méritons !

aw20Trends_abstractgraphics

Ça swing dans les 60's
Imprimés graphiques, manches cannelées et pantalons évasés font leur retour en ville.

On retrouve un véritable éveil spirituel dans les imprimés aux inspirations 60's de cette saison. Ces imprimés géométriques apportent une modernité à la tendance, avec rayures et pois sur des tissus transparents. Manches cannelées et pantalons évasés s'assurent que nous ne dévions pas trop de l'esprit 60's, le tout accompagné d'un maximum d’accessoires audacieux et colorés, renforçant la nature expressive d’une tendance conçue pour mettre un sourire sur votre visage.

aw20Trends_70ssoul

Hey soul sister
Retrouvez votre groove avec cette tendance soul des 70's. 

On remonte à nouveau le temps pour assister à une fête dans le Londres de 1975, et profiter de l’une des tendances les plus amusantes de la saison. Les créateurs ont puisé dans l’ambiance soul des années 70 avec un mélange enivrant de pantalons et de blazers sur mesure affirmant votre silhouette sur la piste de danse. Avec une dose fougueuse de tissus en velours côtelé, cette tendance a repris le meilleur du tailoring des années 70 (épaules fortes et revers larges) et l'a associé à des pièces plus féminines comme la jupe-culotte ou la blouse lavallière. Ne soyez pas timide avec les couleurs non plus - orange brûlé, violet royal et vert intense redéfiniront vos teintes automnales.

aw20Trends_bohemianfolk

The Kooples

Romance bohème
Abandonnez-vous aux tissus flottants et aux silhouettes fantaisistes cette saison.

Nous restons dans les années 60-70 un peu plus longtemps, mais cette fois avec une approche plus folk ! Optez pour des robes fluides aux tons ocres, mais aussi du denim délavé et du daim couleur camel. En résumé, une superposition maximale de textures dans des tons doux et ocres.

 

aw20Trends_prepwork

Les premières de la classe
Cette dernière tendance de saison repose sur un style preppy, tout droit sorti des bancs d'école.

 

Cette saison les créateurs réécrivent le manuel du style avec des jupes midi, des chemises rayées et des  chaussures Mary Jane. Vous n'aurez jamais de mauvaises notes de goût avec du tartan et des cardigans. Les tons camel et les teintes grises sont toujours une réussite, mais les plus rebelles de la classe rechercheront des tons plus inattendus de jaune et de bleu vif.

Club Privilège


Inscrivez-vous pour être informé(e) en avant-première de toutes nos offres et actualités, et profiter d'avantages exclusifs.

Thématiques associées

Lire la suite