Escapade d'un week-end

Le vendredi à peine terminé, c'est parti pour une escapade le temps d'un week-end.

Échappez-vous des lieux habituels et respirez la liberté d'une escapade à la campagne le temps d'un week-end. Mais n'oubliez pas d'emporter un sac de voyage rempli de vêtements décontractés et chics des plus grandes marques.

Marque

Brand

Pour Elle

Qu'il s'agisse d'un voyage gastronomique ou d'une escapade à la campagne, optez pour une garde-robe de week-end composée de classiques intemporels sopoudrés de touches de modernité. Il n'y a pas plus classique que cette chemise blanche Claudie Pierlot, qui se marie parfaitement avec des bermudas ou des shorts plissés Maje et The Kooples. Si vous préférez une robe, ce modèle en denim Levi's est à la fois ludique et chic. Prenez de la hauteur avec des chaussures compensées Geox, Hardrige, CosmoParis, André ou San Marina et finalisez votre tenue avec un chapeau et des lunettes de soleil de la boutique Outly : Prada, Ray-Ban, Chloé ou encore Fendi.
Marque

Brand

Pour Lui

Une escapade d'un week-end implique des bagages légers. Il est donc indispensable d'y mettre des pièces polyvalentes pour pouvoir combiner des looks. Comme base, une chemise décontractée Charles Le Golf qui peut être accompagnées d'un chino Jaqk ou d'un short Tommy Hilfiger. Un t-shirt The Kooples peut être une alternative sans col plus décontractée, et peut être associé à un cardigan Pierre Cardin. Terminez votre look avec une paire de baskets élégantes New Balance et vous aurez tout ce qu'il vous faut le temps d'un week-end.
Marque

Brand

Brand

Brand

Bagagerie

Résistez à la tentation de vider toute votre garde-robe dans la plus grande valise que vous pourrez trouver, et savourez plutôt la liberté de voyager léger avec un sac de voyage. Sophistiqués et fonctionnels, les modèles chez Samsonite et Kipling sont en tête de notre liste cette saison.

Thématiques associées