LA MAILLE


Des mailles douces, fines et confortables pour démarrer cette nouvelle saison avec style

Changez votre style cette saison avec des mailles XXL ! Alors que l’on se réjouit de l’arrivée du printemps, on misera toujours pour un cardigan ou un pull oversize, aux couleurs printanières et aux formes rappellant les 70s’ pour une touche retro, en attendant l’été.

-

Faites défiler l'image pour voir notre sélection de produits.

Les mailles à motifs, ou avec des imprimés de style années 70 sont revenus au coeur des tendances. Optez pour un look qui transcende à la fois les nuances sombres et lumineuses, qui va des tons plus hivernales de bruns et d’orange aux couleurs éclantantes de l’été, et qui formera un parfait tremplin pour le printemps et les beaux jours.

Les mailles surdimensionnées, comme celles que vous trouverez chez Sandro ou Maje, sont de reels must-have. À porter avec un pantalon blanc de chez Claudie Pierlot ou par dessus une combinaison de style utilitaire de chez Suncoo ou American Vintage – avec une ceinture taille haute pour rappeler l'esthétique des années 70.

-

La maille pour hommes est plus lumineuse cette saison, avec des motifs audacieux et des couleurs vives.

Pour un look chic vintage, associez une maille fine comme celle de Zadig & Voltaire et Figaret à un pantalon en velours côtelé ou à carreaux de State of Art, ou optez pour une influence plus subtile des années 70 avec un jean évasé de Sandro en denim délavé décontracté.
Pour les plus classiques d'entre nous, optez pour le noir ou le gris classique de The Kooples ou accueillez un peu de chaleur dans votre garde-robe avec des tons rétro de camel et de biscuit de Jaqk.

Lire la suite