Fashion Week


Insider | AW20 Fashion Week

Quatre semaines de mode différentes, une inspiration illimitée. Découvrez les dernières tendances du style urbain, dévoilées pour vous par The Insider.

Février est synonyme du mois de la mode. Au cours des quatre prochaines semaines, les initiés du secteur et les personnes influentes de la mode se rendront dans les grandes capitales de la mode : New York, Londres, Milan et Paris pour observer les plus grands défilés et faire la fête avec le gotha de l'élégance. Pour connaître les dernières tendances, les reportages sur les défilés et les réflexions sur le style urbain, suivez The Faites-vous plaisir en vous immersant dans la saison prochaine grâce à notre guide complet d'observations de créateurs, de rapports de défilés et de prévisions de tendances. Comme d'habitude, les collections seront présentées une saison avant leur arrivée dans les magasins, ce qui fait de ce mois de la mode un moment privilégié de l'automne/hiver 2020. Un groupe de rédacteurs, d'influenceurs, de mannequins, de célébrités et de stylistes se réunissent pour présenter des visions et saisir des tenues. Afin de vous donner l'inspiration vestimentaire la plus souhaitable pour la saison, nous vous proposerons les meilleurs looks réalisés par des participants de haut niveau et des stylistes urbains éclectiques pour vous donner la plus grande source d'inspiration

Faites votre choix parmi les articles de l'automne hiver à travers le village de créateurs de [DESIGNER OUTLET]. Alors, asseyez-vous, détendez-vous et profitez du tour d'horizon que vous propose The Insider.

New York Fashion Week


Une leçon de cool.

À vos marques, c'est la semaine de la mode de New York. A vos marques, voici la semaine de la mode de New York. Avec sa créativité explosive et ses premiers rangs remplis de célébrités, la semaine de la mode à New York entame le mois de la mode avec son air typique d'espièglerie détendue et son penchant pour le style jeune. Surveillez les défilés de créateurs de renom : Marc Jacobs, Tommy Hilfiger, Alexander Wang, The Row et Ralph Lauren.

Read the edit

London Fashion Week


Pour une touche inattendue.

En deuxième position, la semaine de la mode de Londres se présente comme l'enfant rebelle de l'industrie. Expérimentaux et imprévisibles, les créateurs développent leurs shows sur la créativité britannique avec des commentaires politiques et sociaux controversés sur fond de théâtre dans la ville. Précurseurs de l'avenir, les défilés les plus marquants sont Burberry, Victoria Beckham, Molly Goddard, J.W. Anderson, Margaret Howell et Christopher Kane.

Au cours de la semaine, les rues de Londres deviennent un terrain de jeu pour les jeunes créatifs - professionnels ou non - qui s'imprègnent de l'effervescence des événements et libèrent leur expression personnelle sous la forme de tenues soignées. Historiquement, le célèbre bâtiment néoclassique de Somerset House a ouvert ses portes pour accueillir la semaine, mais ces dernières années, la pléthore de lieux insolites et emblématiques de la ville sont utilisés par diverses marques pour donner des représentations plus grandes et plus dramatiques. Parmi ces lieux, citons le 180 Strand, la Tate Modern, la National Portrait Gallery et le Troubadour Theatre. En dehors des défilés, des foules de paparazzi se regroupent pour capturer les noms de l'industrie de la mode sous leurs meilleurs jours - cette saison, The Insider sera parmi eux pour vous présenter le meilleur style urbain de la semaine de la mode de Londres.

Milan Fashion Week


Raffinement puissant

Troisième étape Milan ! Le luxe, le glamour et l'attention portée à l'artisanat font de cette ville la capitale de la mode et du design en Italie. Attendez-vous à des collections qui exhalent le sex-appeal, le flair créatif, l'élégance et les nuances provocantes de créateurs clés tels que Prada, Bottega Veneta, Fendi, Versace et Gucci.

Moins centralisée que New York et Londres, la semain de la mode de Milan prévoit un large éventail de lieux pour des défilés emblématiques. Certains créateurs optent pour des lieux historiques tels que la cour de

le Castello Sforzesco, l'Arco della Pace ou la Piazza Duomo, tandis que d'autres reprennent les présentations dans des espaces familiers comme la Maison de Versace.

Paris Fashion Week


La maison du chic.

La fin du mois de la mode a lieu à Paris. Le berceau de la haute couture, ces derniers spectacles attirent naturellement l'attention avec un éventail de designs chics qui repoussent les limites du raffinement pour la nouvelle saison. Cette semaine souvent prioritaire est animée par de véritables icônes de la mode, parmi lesquelles Balenciaga, Saint Laurent, Louis Vuitton, Chloe et Dior.

L'équipe d'Insider sera sur le terrain à Paris, capturant le style urbain le plus épuré et rendant compte des défilés les plus remarquables dans des lieux tels que le Carrousel du Louvre, l'Espace Eiffel et le Grand Palais. Voila la semaine à ne pas manquer.

Privilege Club

The latest trends, styling tips and street style looks.

Tap into our insiders’ knowledge and be the first to learn about all the latest trends by signing up to our Privilege Club now.

Sign Up

Thématiques associées

Lire la suite